Netbook SamsunG N210 PLUS

Netbook SamsunG N210 PLUS Vend Samsung - N210Plus - Netbook 10,1" - Atom N450 - 250 Go - 1024 Mo - Windows 7 - jusqu'à 14h d'utilisation -

Je vend mon netbook avec quelque regret état impeccable extérieur comme intérieur écran sans rayures.

C'est le meilleur netbook de 2010 pour ceux qui ne le savent pas avec une automie extraordinaire et il fait parti encore des meilleurs netbook jusqu'a maintenant.

La batterie a toujours une superbe autonomie car j'utilisais le logiciel de samsung pour préservé la batterie celui ci arrete la charge du netbook a 80% ce qui permet de ne pas faire la batterie ce chargé infiniment sur secteur.

La mémoire vive a été changé je suis passer de 1go a 2go ce qui est un vrai plus concernant le confort d'utilisation, un autre gros plus est que j'ai viré windows 7 starter trés limité je l'ai remplacé par windows 7 Edition Familiale Premium Authentique.

Je fourni aussi une housse de transport et de rangement.

Je le vend uniquement parce que j'ai acheté un mac donc je l'utilise plus du tout sinon je l'aurais garder.

Description du produit: Samsung - N210Plus
Type de produit: Netbook
Système d'exploitation: Windows 7 Starter
Technologie processeur: Intel Atom N450
Ecran: 10,1 pouces
Résolution: 1024 x 600
Contrôleur graphique: Intel GMA
Webcam: Intégré (0,3 Mégapixels)
Réseau sans fil: Wi-Fi 802.11b/g/n
Lecteur de cartes: 4 en 1 (SD, SDHC, SDXC, MMC)
Connectique: USB 2.0
Disque dur: 250 Go

Vendu avec facture d'achat.

CONTACT UNIQUEMENT PAR TELEPHONE

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Carte contrôleur

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger